Click & Collect

en entreprise.

ORGANISATION  D’ESPACES 

CLICK & COLLECT

Une logique générationnelle.

Au cours des dix dernières années, les casiers Click & Collect sont passés d'une nouveauté technologique à une option de livraison indispensable. Aujourd’hui, les immeubles de bureaux offrent l’opportunité d’embarquer un service de consigne Click & Collect dans lesquelles les utilisateurs de l’immeuble pourront récupérer leurs achats réalisés sur internet ainsi que leurs effets personnels déposés plus tôt au pressing et/ou cordonnerie. Très plébiscité par les utilisateurs, Il simplifie l’expérience achats en matière de livraison de colis, plus rapide, plus efficace, plus flexible et plus sécuritaire.

L'avenir du Click & Collect en entreprise.

 

Bien que la plupart des casiers Click & Collect observables dans les immeubles de bureaux soient dans une logique de réception de colis. Il est également possible d’étendre le champs des services en proposant des frigos Click & Collect dédiés aux repas du déjeuner. Des nouveaux espaces innovants pour se restaurer au quotidien, à l’aide d’une prise de commande sur internet ou à partir d’une application mobile.

Il est difficile de prédire comment les commandes seront partagées entre ces options au cours des prochaines années, la demande d'accomplissement plus rapide et la disponibilité accrue d'informations en transit influant sur l'évolution de Click & Collect.

Cependant, il semble évident que Click & Collect est là pour perdurer et offrir nouveau panel de services.

INTERFACE  © 2020

19 rue Roger Salengro

92130 Issy-les-Moulineaux 

 

01 46 04 81 63

contact@interfacegroup.fr

  • LinkedIn - White Circle